By Rédaction | L’Équipe, 2026-01-29 12:58:52
周三晚间,在NBA马刺队客场对阵休斯顿火箭队的比赛中,维克托·文班亚马 (Victor Wembanyama) 打出了非常出色的表现(28分、16个篮板、5次盖帽)。率队以111-99取胜后,这位法国球星特别指出,很少有球队喜欢挑战火箭队。
圣安东尼奥马刺队中锋维克托·文班亚马,在德州球队客场111-99战胜火箭后表示: “我认为在NBA里,对于火箭队……这几乎算是一种赞美,但各支球队都不喜欢和他们交手。这和他们的比赛风格有关。总的来说,我想没有哪支球队喜欢面对他们,我们也不例外。
我经常谈到,我的目标之一就是能够用不同的方式影响比赛。今天(周三)晚上,我一记三分球也没投进。我认为我必须继续尝试这些投篮。但我仍然打出了巨大的影响力。这是我每晚都必须做到的。等到我能投进八记三分球的那天,那将会是一个不可思议的夜晚。”
文班亚马在休斯顿主场大放异彩
说唱歌手ICE遇害案:与普遍沉默的NBA形成鲜明对比,维克托·文班亚马公开发声
由生成式人工智能翻译,译文内容可能不准确或不完整,以原文为准。
点击查看原文:Victor Wembanyama après la victoire des Spurs à Houston : « Je pense que personne n'aime affronter les Rockets »
Victor Wembanyama après la victoire des Spurs à Houston : « Je pense que personne n’aime affronter les Rockets »
Victor Wembanyama a réalisé une très bonne performance (28 points, 16 rebonds, 5 contres) avec les Spurs sur le parquet de Houston en NBA, mercredi soir. Après le succès des siens (111-99), le Français a notamment souligné que peu d’équipes aimaient défier les Rockets.
Victor Wembanyama, pivot des San Antonio Spurs, après la victoire de la franchise texane à Houston (111-99) : « Je pense que les Rockets, en NBA… c’est presque un compliment mais les équipes n’aiment pas jouer contre eux. C’est lié au basket qu’ils pratiquent. De manière générale, je pense que personne n’aime les affronter et nous ne faisons pas exception.
Je parle souvent du fait que l’un de mes objectifs est de pouvoir impacter le match de différentes manières. Ce (mercredi) soir, je n’ai pas mis un seul tir à trois points. Je pense que je dois continuer à tenter ces tirs-là. Mais j’ai quand même été très impactant. C’est ce que je dois faire tous les soirs. Le jour où je mettrai huit tirs à trois points, là, ce sera une soirée incroyable. »
Victor Wembanyama se distingue sur le parquet de Houston
Meurtres de l’ICE : à rebours d’une NBA très discrète, Victor Wembanyama prend la parole
By Rédaction , via L’Équipe