By Rédaction | L’Équipe, 2026-04-07 11:48:22
在周一至周二深夜进行的 NBA 常规赛中,圣安东尼奥马刺以 115-102 战胜费城 76 人。维克托·文班亚马 (Victor Wembanyama) 在半场结束前因伤被迫离场。主教练米奇·约翰逊 (Mitch Johnson) 和队友斯蒂芬·卡斯尔 (Stephon Castle) 对这位法国球星的提前退赛做出了回应。
圣安东尼奥马刺主教练米奇·约翰逊谈文班亚马的伤情(马刺在周一至周二深夜的 NBA 比赛中以 115-102 击败 76 人):“关于这件事我能告诉你们什么?什么都没有。这甚至不是在刻意淡化处理,我是真的不知道。我知道他回到了场上,但没有打完比赛。中场休息时,我被告知他不会回来了。说实话,从那以后我没听到任何进一步的消息。我觉得他当时觉得自己能回来,并且打了半场结束前的最后 4 到 5 分钟,这是一个积极的信号。所以从我的角度来看,这是好事,但我没有更多可以补充的了。”
马刺后卫斯蒂芬·卡斯尔:“我只希望他没事。我没太看清那个动作,不知道发生了什么。我只是希望他平安无事。我知道他会希望我们保持专注,但没错,我们现在最关心的是他的健康。赛后见到他了吗?是的,他看起来还不错。”
由生成式人工智能翻译,译文内容可能不准确或不完整,以原文为准。
点击查看原文:Les réactions des Spurs après la blessure de Victor Wembanyama contre les 76ers en NBA : « J'espère qu'il va bien »
Les réactions des Spurs après la blessure de Victor Wembanyama contre les 76ers en NBA : « J’espère qu’il va bien »
Victor Wembanyama a dû sortir sur blessure peu avant la pause lors de la victoire des San Antonio Spurs contre les Philadelphia 76ers dans la nuit de lundi à mardi en NBA (115-102). Son entraîneur Mitch Johnson et son coéquipiers Stephon Castle ont réagi à la sortie prématurée du Français.
Mitch Johnson, entraîneur des San Antonio Spurs, sur la blessure de Victor Wembanyama contre les 79ers dans la nuit de lundi à mardi en NBA (115-102) : « Qu’est-ce que je peux vous dire à ce sujet ? Rien. Ce n’est même pas une façon de minimiser les choses, je ne sais pas. Je sais qu’il est revenu sur le terrain, mais qu’il n’a pas terminé le match. À la mi-temps, on m’a dit qu’il ne reviendrait pas. Et, honnêtement, je n’ai rien entendu d’autre depuis. Je pense que c’est positif qu’il ait senti qu’il pouvait revenir, et qu’il ait joué les 4 ou 5 dernières minutes de la mi-temps. C’est donc positif de mon point de vue, mais je n’ai rien d’autre à ajouter. »
Stephon Castle, meneur/arrière des Spurs : « J’espère juste qu’il va bien. Je n’ai pas vraiment vu l’action. Je n’ai pas vu ce qui s’est passé. J’espère simplement qu’il va bien. Je sais qu’il voudrait qu’on reste concentrés sur le match, mais, oui, on pense surtout à son bien-être. Est-ce que je l’ai revu après le match ? Oui. Il a l’air d’aller bien. »
Malgré sa blessure, Victor Wembanyama reste dans la course au titre de MVP
By Rédaction , via L’Équipe