[L’Équipe] 文班亚马在马刺战胜森林狼后表示:“我们必须知道我们想去向何方”

By Rédaction | L’Équipe, 2026-01-18 13:43:34

维克托·文班亚马 (Victor Wembanyama) 砍下39分,帮助圣安东尼奥马刺队顶住了安东尼·爱德华兹 (Anthony Edwards) 狂砍55分的攻势,最终在周六的NBA比赛中以126-123击败明尼苏达森林狼队。

维克托·文班亚马(圣安东尼奥马刺队,在以126-123战胜明尼苏达森林狼队后) :“(关于教练米奇·约翰逊 (Mitch Johnson) 指出我们球队在第三节开局时表现‘松懈’的说法)我同意。我当然同意。我还需要回去看比赛录像,但我同意这一点。关键在于,我们要明确在那些时刻自己想要完成什么,我们(队内)已经就此进行过很多次讨论了。我们知道这是个问题。我希望并且也相信我们的心态是端正的,但我认为这是一个篮球层面的问题。我们必须知道我们想去向何方。”

由生成式人工智能翻译,译文内容可能不准确或不完整,以原文为准。

点击查看原文:Victor Wembanyama après la victoire des Spurs face aux Wolves : « Nous devons savoir où nous voulons aller »

Victor Wembanyama après la victoire des Spurs face aux Wolves : « Nous devons savoir où nous voulons aller »

Victor Wembanyama a inscrit 39 points et aidé les San Antonio Spurs à contrer les 55 points d’Anthony Edwards pour battre les Minnesota Timberwolves 126-123, samedi en NBA.

Victor Wembanyama (San Antonio Spurs, après la victoire face aux Timberwolves du Minnesota, 126-123) : « (sur la “nonchalance” de son équipe au début du 3e quart-temps pointée du doigt par l’entraîneur Mitch Johnson) Je suis d’accord avec cela. Je suis d’accord, bien sûr. Je dois encore regarder le match, mais je suis d’accord. L’important est de déterminer ce que nous voulons accomplir dans ces moments-là, nous en avons beaucoup parlé (entre nous). Nous savons que c’est un problème. J’espère et je sais que nous avons le bon état d’esprit, mais je pense que c’est une question de basket. Nous devons savoir où nous voulons aller. »

By Rédaction , via L’Équipe

热评:

由生成式人工智能翻译,译文内容可能不准确或不完整,以原文为准。

点击查看原文:

via L’Équipe