[L’Équipe] 马刺战胜森林狼赛后,文班亚马:“我们必须明确自己的目标”

By Rédaction | L’Équipe, 2026-01-18 13:43:34

在周六的一场NBA比赛中,维克托·文班亚马 (Victor Wembanyama) 砍下39分,帮助圣安东尼奥马刺顶住了安东尼·爱德华兹 (Anthony Edwards) 狂轰55分的冲击,最终以126-123险胜明尼苏达森林狼。

维克托·文班亚马(圣安东尼奥马刺队,在以126-123战胜明尼苏达森林狼队的赛后采访中表示) :“(关于教练米奇·约翰逊 (Mitch Johnson) 指出球队在第三节开局阶段表现‘漫不经心’)我同意他的看法。当然,我完全同意。我还需要回去看比赛录像,但我认同他的观点。关键在于,我们必须明确在那种时刻我们想要达成什么目标,我们(队内)已经就此讨论过很多次了。我们知道这是一个问题。我希望并且相信我们拥有正确的心态,但我认为这归根结底是一个篮球层面的问题。我们必须明确自己的目标。”

文班亚马:“我会争取比他隔扣我的次数更多地封盖他”

由生成式人工智能翻译,译文内容可能不准确或不完整,以原文为准。

点击查看原文:Victor Wembanyama après la victoire des Spurs face aux Wolves : « Nous devons savoir où nous voulons aller »

Victor Wembanyama après la victoire des Spurs face aux Wolves : « Nous devons savoir où nous voulons aller »

Victor Wembanyama a inscrit 39 points et aidé les San Antonio Spurs à contrer les 55 points d’Anthony Edwards pour battre les Minnesota Timberwolves 126-123, samedi en NBA.

Victor Wembanyama (San Antonio Spurs, après la victoire face aux Timberwolves du Minnesota, 126-123) : « (sur la “nonchalance” de son équipe au début du 3e quart-temps pointée du doigt par l’entraîneur Mitch Johnson) Je suis d’accord avec cela. Je suis d’accord, bien sûr. Je dois encore regarder le match, mais je suis d’accord. L’important est de déterminer ce que nous voulons accomplir dans ces moments-là, nous en avons beaucoup parlé (entre nous). Nous savons que c’est un problème. J’espère et je sais que nous avons le bon état d’esprit, mais je pense que c’est une question de basket. Nous devons savoir où nous voulons aller. »

Wembanyama : « J’essaierai de contrer Edwards plus souvent qu’il ne me dunke dessus »

By Rédaction , via L’Équipe

热评:

由生成式人工智能翻译,译文内容可能不准确或不完整,以原文为准。

点击查看原文:

via L’Équipe